Ebook sur Amazon.frLivre « Artiste » manifeste mon talent d’investigateur ; le monde intérieur d’un homme qui reflète surtout par ailleurs. Dans notre cas, c’est la manière d’un avangardiste de voir le monde réel. Voilà, pendant des années le réalisme me pousse vers la création. Donc, mon livre vous à préparé une description complète des interprétations de tout ce qui existe. Régalez-vous, c’est un chef d’œuvre de 21eme siècle.

PEINTURE INTÉRIEURE

Il y a un choix énorme de peinture qui s'adapte aux tâches à décider selon lesquelles on considère pluseures aspects: quel type de travail, le budjet, la rapidité. La désignation de concepts et d'idées de décoration murale et au plafond, une salle de bagne ou bien d'un office c'est que nous proposons à nos clients pour apparaitre dans la réalité. Aujourd'hui la technologie de la peinture exige une compétence solide.
Les couleurs et les pigments

En régle générale les peintures de grands fabricants sont bien testées et ont une bonne réputation. Un bon choix de couleurs - c'est seulement le début de l'histoire. Après tout, pour la mise en œuvre de l'ensemble de vos souhaits est très important de choisir la bonne peinture ou autre matériau de finition. Dans un appartement le sol, le plafond et le mur sont des objets de décoration. Donc, c'est très importent de faire une ambiance agréable.

Le mono-couleur de la surface est l'un des moyens les plus rapides et peu coûteux à la fin. Mais le style obtenus est souvent ternes et inexpressif. Neanmoins, on a actuellement un grand choix de peinture aux effets spéciaux qui seront agréables à l'oeil et donnent à l'intérieur ou à l'extérieur son originalité. Certains de ces effets sont beaux eux-mêmes, tandis que d'autres imitent divers matériaux de finition. La plupart des effets spéciaux de couleur est obtenue par des moyens de glaçures colorées translucides, qui brille à travers la couche de fond de couleurs primaires. Une place spéciale dans la décoration des murs est occupé peinture texturée. Nous pouvons créer une série d'effets en trois dimensions en utilisant différentes techniques de traitement ou de motifs texturés. Les matériaux contemporaines permettent de créer des effets décoratifs uniques pour tous les goûts. C'est un nombre infini de couleurs, de textures en volume, éclat nacré, sous forme graphique, une reproduction de photos et bien encore plus. Chaque solution décorative est conçu sur la base du type de locaux, les demandes des clients, l'éclairage et de nombreux autres facteurs. Nos modèles ne se répètent jamais. Chaque fois nous créons une incarnation exclusive.

PEINTURE ARTISTIQUE

Êtes-vous fatigué de papier peint ennuyeux terne rêvant de changer la conception des murs de l'appartement, vous souhaitez un design original? Dans ce cas, nous pouvons recommander le design d'intérieur - la peinture artistique - il est élégant, branché et inhabituel. L'art de peindre les murs, la conception de ce qui peut être très divers, cela peut transformer un intérieur au-delà de la reconnaissance. Aujourd'hui de peindre les murs en design d'intérieur en tant que telle n'est pas populaire, mais quand il s'agit de peinture artistiques dans le design d'intérieur, tout est exactement le contraire. Actuellement, la peinture décorative peut offrir une variété de modèles des murs. Cette direction est désormais en grande demande et est de plus en plus fréquents.

3D PEINTURE

La peinture murale 3D c'est une illusion optique -"bluff" - dans les peintures murales décoratives. C'est le nom de cette technique n'ést pas accidentel. En regardant des images bluffantes il est facile d'être trompé, car il est très réaliste. Par exemple, en allant vers le mur pour ouvrir une fenêtre ou une porte, vous constaterez qu'ils ne sont pas réels, c'est une image magistralement faite. Bien sûr, la peinture des murs «bluff» - c'est la vraie magie de l'artiste, la peinture qui frappe de son réalisme. Les intérieurs de ces «bluffs» ne seront jamais ennuyés et ce n'est pas étonnant que la plupart des gens fassent ses compliments particuliers pour. Aucune décoration contemporaire ne sera pas à la hauteur de la peinture artistique 3D. C'est la peinture "bluff" des murs peut faire un rêve réel qui transforme des murs dans l'espace visuellement infini, n'importe quelle pièce peut avoir un effet spacieux. Nous allons vous aider à choisir la meilleure peinture murale, dont le prix vous convient. Notre mission est de rendre votre intérieur unique et luxueux.
Alors, bienvenue chez nous pour la création de la peinture artistique!

GalerIE

FAÇADE

La façade de bâtiment définit le visage de votre maison. La couleur des murs extérieurs doit s'associer avec le style de la maison, ses caractéristiques - vérandas, corniches, etc. Pour les façades urbaines on a souvent un limitent de la liberté, un choix de la carte de la couleur, Le visage de la ville est déterminé, ces cartes sont définis, par exemple à Paris - blanc pierre a sa propre couleur. Les couleurs de logements privés choisies le client ou un designer basé sur leur expérience. Le concepteur est guidé par l'expérience des combinaisons de couleurs, et le client - de leurs souhaits. Le designer écoute des clients sur la couleur de base. Aujourd'hui la maison peinte représente une variété de couleurs, les maisons modernes - en couleurs vives et festives. Accueil Architecture classique - dans la couleur de minéraux naturels - colorants. Les couleurs classiques, ils sont naturelles - les oxydes métalliques trouvés dans la nature - de fer, ocre, chrome. Les couleurs lumineux modernes sont obtenues par des méthodes chimiques de pigments organiques. La combinaison de couleurs est une sphère à part de concepteur d'un projet. Les grands fabricants de peintures produisent des brochures avec les combinaisons de couleurs recommandées.

Les prix pour la peinture artistique des murs, plafonds, sols, peinture décorative et d'autres travaux sont individuels et déterminés par la complexité du travail, la surface sur laquelle seront produites des illustrations, les matériaux utilisés, la technologie et l'étendue des travaux. La peinture nette coûte à partir de 3000€ m² (la figure - facteur 2, le visage - facteur 3, le plafond - facteur 2) et avec la décoration (les textures, les carreaux de pierre, marbre, brique, verre etc) - sur devis.
1. Au début le client rencontre un designer ou un artiste pour négocier un projet. Ensuit, il vous sera proposé quelques options du sujet choisi. La peinture doit être un élément organique de la conception de votre maison, en insistant sur le style, en ajoutant à chaque détail de votre espace de vie.
2. Nous commencons une étape très importante dans la création, c'est des ésquisses pour la peinture murale. Ces miniatures vous permettront de comprendre et de clarifier le style et la bonne couleur. Vous verrez une «miniature», le futur de votre peinture.
3. Suite à l'approbation de l'esquisse il commence le processus de mise en œuvre des peintures. Ici, le temps d'exécution dépend de la complexité de l'intrigue et la taille. Une peinture d'environs de 5 km ² se réalise par l'artiste de 14 à 30 jours.
Les techniques différentes de "bluff" peuvent faire une réalité de la fantaisie en appliquant un style général de l'intérieur à l'ambiance particulière dedans de la pièce et même d'appartement entier.
Il faut noter que la peinture murale dans la conception des appartements n'est pas un phénomène moderne, son histoire remonte à l'antiquité. La période de prospérité et de la montée de la peinture artistique dans la conception des murs et plafonds a été en Renaissance (1400-1800 gg.). Dans ce domaine ils ont travaillés les artistes remarquables de renommée mondiale: Andrea Mantinée (1431-1506), Raphaël (1483-1520), Paolo Véronèse (1528-1588), Michelangelo Buonarroti (1475-1564), Giovanna Battista Tiepolo (1696 -1770). Ces artistes ont apporté une contribution inestimable au développement de la peinture dans la conception des murs intérieurs.
Quand est-il conseillé d'appliquer une conception de murs peints? Tout d'abord, la conception artistique des murs peuvent être encapsulés dans la réparation des appartements, maisons et autres locaux. L'art design des murs interieurs c'est la modernisation de diverses sociétés commerciales solides, les entreprises, organisations, entreprises et autres établissements où vous voulez mettre l'accent sur le statut de l'institution. Assez souvent, la conception artistique des murs on voit dans la nouvelle régénération des discothèques, des restaurants, bars, cafés et autres divertissements. Souvent peinture artistique peut être trouvée dans la conception des murs de la sauna et la piscine. Alors, la conception murale artistique se répand dans la société comme la reconnaissance et la préstige d'établissement.
La peinture de bureau comporte de rigueur et l'uniformité de la couleur. Rien ne doit distraire de travail, donc les couleurs doivent être lisses, pastel, opaque et tendre. Au même temps, un nombre d'entreprises adhèrent aux couleurs du drapeau de la firme. Coca-Cola, McDonald etc font les couleurs du bureau traditionnellement. Les couleurs des concessionnaires des constructeurs automobiles correspondent aux couleurs des firmes. Mais parfois il y a des entreprises qui ne donnent pas une valeur de couleur des murs et les peignent selon les goûts de directeur. Les entreprises riches appliquent peinture décorative, lavable de bonne qualité créant une surface sous un rocher ou multicolore texturée revêtement de materieux de qualité. Les plafonds de bureaux sont toujours blancs et les fenêtres sont blanches. Les portes sont modernes et elles font aussi partie du style. En conséquence, les meubles modernes font la finition.
Aujourd'hui les salles de bains sont surtout couvertes par carreau. La couleur du carreau doit s'associer avec la couleur de la salle de bagne, les zones à peindre. Le carreau définit la couleur de la peinture. Au même temps on apporte plus de personnalité à votre salle de bain si la couleur du carreau et la peinture de la surface sont différentes. En général, vous ne pouvez pas peindre de la façon que le carreau a fusionné avec la couleur des murs. La couleur du mur devrait rehausser la beauté du carreau.
Pour les murs et les plafonds à l'interière il y a généralement des peinture à l'eau. A l'exteriére on utilise la peinture résistante à l'humidité. Pour les sols et les planchers - des peintures à la base d'huile, alkyde, pentaphthalic, polyuréthane et époxy.
Le plus souvent que le client choisit la couleur des murs. Ici,c'est très difficile de faire des recommandations fondées sur les règles car chacun a sa propre idée de la couleur de ses murs. Au même temps, dans de nombreux cas les clients ont des difficultés à choisir les couleurs de leurs chambres. Dans ce cas, nous pourrions les consulter.
Traditionnellement les plafonds sont peints en blanc. C'est la solution la plus courante et la plus populaire, surtout depuis que nous utilisons des corniches au plafond répandue. Si la corniche plafond est blanc, alors la logique est - le blanc du plafond. C'est une solution simple et intuitive, beaucoup moins susceptibles de faire un plafond de couleur. Neanmoins, si les murs sont en couleur du café, donc le plafond devrait être le cappuccino. Ces plafonds en combinaison avec les murs seront en harmonie. Quand le plafond est d'une couleur différente de celle des murs, les décisions plus audacieuses pour les appartements,donc le style nécessite la capacité de combiner les différentes nuances de couleurs différentes. . En France on n'a pas extrêmement rare un plafond plus sombre que les murs. Telles décisions doivent être prises avec savoir s'assosier des couleurs. Le plafond a une grande importance dans un appartement. Il devrait être élégante.
Les sols peints, cela n'est pas un jour d'hier. Avec le couvrement de la résine ça va être magnifique.
Un simple couche de peinture ne protège pas adéquatement la base, vous devez donc appliquer systématiquement plusieurs couches de peinture, dont chacun remplit ses fonctions. La couche inférieure est un revêtement multicouche pour l'adhésion au substrat. La couche exterieure qui complète un revêtement coloré protège les couches inférieures des influences extérieures et comporte une fonction décorative. Si la peinture à l'huile est appliquée en une seule couche, la surface sera ridée, et très rapide se fissure. Le nombre de couches dépend du type de la qualité du revêtement de peinture nécessaire et du type de fondation. Chaque couche successive doit contenir plus de pigments et de moins de liant. Avant de commencer à peindre, vous avez besoin de préparer le terrain. La surface doit être nettoyée de saleté, de rouille, de graisse, et en plus bien séchée.
Le plus souvent les créances sur la qualité de la peinture finale ne font pas la référence à la peinture elle-même mais à la mauvaise surface qui fait des fissures et craquelures. Dan ce cas les révéndications doivent être attribuées à la qualité des spécialistes.